Vous êtes ici : Accueil / Actualités NEA / Une agence FAMILY SPHERE à Carcassonne !

Une agence FAMILY SPHERE à Carcassonne !

Article de presse Franchisedirecte.fr 30/05/2011 - Hélène BRODIN vient de rejoindre le réseau Family Sphere et a ouvert son agence de garde d’enfants à domicile.

Elle nous explique les raisons de son choix :

« Après un parcours professionnel orienté vers le service aux entreprises, j’ai choisi de me tourner vers une activité plus proche de mes aspirations, un métier utile, répondant à un vrai besoin. En ouvrant une agence unique dans le pays Carcassonnais, exclusivement dédiée au bien-être des enfants, je donne un vrai sens à ma vie professionnelle ! J’offre la possibilité aux enfants d’être gardés chez eux, dans leur propre environnement. Les bébés s’amusent aux jeux d’éveil et dorment dans leur chambre ! Quant aux plus grands, ils peuvent aussi bien faire leurs devoirs, être accompagnés à leurs activités extra-scolaires… Il me semble également très important que les parents aient confiance en la nounou qu’ils ont choisie. Maman de deux Pitchouns, j’ai connu les aléas des emplois du temps contraignants, des casse-têtes lorsqu’ils étaient malade, du stress des horaires à respecter pour les emmener et les récupérer à l’école, à la crèche, à leurs activités… Alors mon objectif est très clair : choyer les enfants, éviter le stress aux parents et fidéliser les nounous pour le bonheur de tous !... qui plus est, dans ma douce région d’adoption ».

Hélène vous accueille à son agence FAMILY SPHERE située à Carcassonne et rayonnant sur tout le département Audois, au 37 bd de Varsovie, face au collège de Varsovie, à deux pas de l’école maternelle Liberté et de l’école primaire Les Serres, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (ou sur rendez-vous).

 

http://www.franchisedirecte.fr/actualites/educationenseignement/familysphere20110530/1852/8417/

Mots-clés associés :