Vous êtes ici : Accueil / Membres / RIEHL

THIERRY & NATHALIE RIEHL

 THIERRY & NATHALIE RIEHL
GTR SECURITE
06 25 36 47 74
gtr-securite.fr
NEA Carcassonne

GTR SECURITE

 

Pour présenter, en quelques lignes, notre entreprise,  GTR SECURITE, est  une EURL créée en Mars 2008.
Nous sommes installateur de systèmes de sécurité, alarme, vidéo, incendie, automatismes.
Nous faisons également des installations électriques : rénovations et installations sur maison neuves pour des professionnels de la construction (Constructions minervoises…) ainsi que pour des particuliers et industriels.
Nous nous sommes spécialisés aussi dans le « relamping » (remplacement des anciens éclairages) et nouveaux projets d’éclairages en LED, permettant de réaliser de conséquentes économies jusqu’à 90% par rapport aux éclairages traditionnels.
Nos garanties sont  de 1, 2 ou 5 ans, selon les produits.
Tous nos produits sont testés avant d’être mis à la vente.
Nous prenons soin, dans nos études et réalisations,  de satisfaire au mieux notre clientèle, ce qui est notre meilleure publicité.

Nous avons équipé restaurants, concessions automobiles (1) , stations-service (TOTAL Carcassonne) , stations de lavage automobiles, résidences (pour le groupe ELIENCE-Vidéo  surveillance et relamping), caves particulières (Château LAGRAVE  à Badens) , entreprises (Groupe COMELEC (2),Constructions Minervoises, CCI de l’Aude, ARGEL, 3eme RPIMA, Mairie de Carcassonne,  de Capendu, Maison de l’entreprise de Lézignan, Hôtel consulaire de Narbonne (CCI) , BVS Courtage, VALOREM,  EVER BLUE, VIP666…), artisans et commerçants et particuliers.

(1) Par exemple,  AMDS à Carcassonne, pour 32 caméras, le tout relié sur système vidéo centralisé avec écran LG, 117 pouces à partir duquel  la direction peut visualiser l’ensemble du site.    En alarme, La Cité de l’automobile à Carcassonne regroupant 14 concessions.                           
(2) Plus de 50 caméras sur sites de différents départements, le tout relié au bureau du PDG lui permettant de visualiser et contrôler les images sur 4 écrans de 2.50 sur 2 m, en affichage instantané.
Pour les points 1 et 2, ces écrans géants dotés d’ordinateurs intégrés permettent au dirigeant de les utiliser aussi pour faire animations  en power point, avec souris et clavier à utilisation longue distance